HR Today Research

HR Today RESEARCH FR 2021

von Rundstedt, société spécialisée dans la transition de carrière et l’outplacement lance une nouvelle édition dans la série d‘études «HR Today Research» en collaboration avec HR Today


«Le chômage structurel s‘accroît»»

von Rundstedt, société spécialisée dans la transition de carrière et l’outplacement lance une nouvelle édition dans la série d‘études «HR Today Research» en collaboration avec HR Today. Anne Donou, Directrice en Suisse Romande, s’exprime sur le contexte et les tendances du marché du travail suisse.

C’est la quatrième étude que vous menez avec HR Today. Quel est l’objectif en 2021?


Anne Donou: Cette année, nous examinons de plus près les pratiques de licenciement des entreprises en Suisse. Nous souhaitons regarder comment les employeurs gèrent les licenciements et quelles sont les pratiques en cours. Nous aimerions également savoir dans quelle mesure ces pratiques ont été modifiées par les conditions difficiles du marché du travail actuel. La conclusion..



Participez à l‘enquête maintenant:

Quelles sont les pratiques de licenciement en Suisse? Nous avons besoin de votre avis!

Nous vous invitons de même que toute la communauté suisse des RH, à participer à l’enquête de von Rundstedt sur les «pratiques de licenciement en Suisse». Comment vivez-vous les licenciements dans votre organisation ou dans d’autres entreprises? Les résultats de l’enquête seront analysés à la fin de l’été et publiés dans HR Today en septembre 2021. Nous présenterons dans le numéro de mai des exemples concrets de pratiques de licenciement de différents employeurs. Le numéro de juillet donnera la parole aux employés qui ont été licenciés.


 


von Rundstedt & Partner Suisse emploie environ 85 personnes et dispose de neuf bureaux dans toute la Suisse. von Rundstedt publie régulièrement des baromètres et réalise chaque année des études de marché et des pro-jets de recherche sur le marché du travail suisse. rundstedt.ch

Enter the text or HTML code here